Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 666
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 août 2023

Relooking vétement -blouson suite

Maintenant c'est le dos qui est vide... Que mettre sans cacher les papillons existants? Un fond en saskhiko . ( Trois jours de petits points.)

DSC08518

DSC08519

DSC08520

DSC08521

DSC08522

DSC08525  DSC08527DSC08528

DSC08523

DSC08524

DSC08552DSC08553

Mon chéri le trouve trés beau et je crois qu'il va me le piquer.. Mon vieux blouson brulé à la manche est devenu un gilet original et unique...

Le "boro" a solidifié le haut du dos... Inusable . Bref, super fière du résultat la Vivi!

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour’ je reporte directement au feutre friction des modèles de mon livre et il existe des pochoirs à trous pour certains motifs de sashiko. On en trouve plein de dessins sur Pinterest...Bien Amicalement
Répondre
C
Incroyable !! c'est une superbe idée ce relooking et vraiment unique ! Pour les motifs, pourriez-vous nous donner votre méthode pour le reproduire sur le tissu ? vous faites un quadrillage au départ ? <br /> <br /> Bel été à vous, Caroline
Répondre
Publicité