Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2023

ATELIER CREATIF - boro

 Il me reste encore de petits  bouts de tissus... Je me lance dans deux morceaux de "boro" pour les utiliser et me détendre. 

Une vraie méditation que de faire des points avant sans penser...Que du bonheur.

Première étape , on place les morceaux...sur un tissus de support (ici du jean fin)

DSC08458

DSC08459

DSC08460

Puis on les colle juste un peu à la colle UHU en baton et on les repasse. Tout est propre et fixé.

DSC08461 

Ensuite je maintiens les pièces en faisant un passage tous les 3 cm.

DSC08462

DSC08463 

Puis ensuite je divise les 3cm en deux  et le résultat encore en deux ce qui me donne 3 lignes à l'interieur des 3cm. Pas besoin de régle et on peut coudre sans réfléchir.  Je matelasse horizontalement et verticalement. C'est long mais tellement reposant.

DSC08464

DSC08465 

Et voilà le résultat final.

 j'adore! et c'est devenu un tissus épais et inusable. Je vais en faire un deuxième, car j'ai encore des chutes.( 30X30cm.)

j'en ferai surement un sac. Je ne sais pas encore... Un tableau peut être?

DSC08466 

A l'attaque...Et de deux!

DSC08467

DSC08468

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée ! Le résultat est bluffant 🥰
Répondre
Publicité