Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2023

ATELIER CREATIF - mandala en voiture

Quand je suis partie en voyage , j'avais emmené le minimum.( Tissus, aiguille, ciseaux ,perles,et fil couleur unique dmc écru et blanc)

DSC08583

DSC08584

DSC08585

 

J'ai tracé des cercles à la craie et je me suis obligée à changer de motif tous les demis diamétres... (faut être zinzin!)

Eh bien c'est pas simple..Le jeu a été plus dur que ce que je pensais...

Mais trés trés long... J'ai rien vu des nombreuses heures de routes. Super.

Publicité
Commentaires
D
Ah eh Bien moi j'aurais ej l'estomac à l'envers. Trop fragile de ce côté là. C'est prometteur comme projet.
Répondre
Publicité