Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2023

ATELIER CREATIF - boutis 2

j'ai besoin de m'y remettre... ça faisait bien longtemps que j'avais pas sorti mon materiel de boutis.

Le plus dur c'est de retrouver l'aisance des points et la régularité. Donc on fait des exercices.

En voilà un , super efficace. Pour refaire des lignes et des arrondis.

DSC08626

DSC08627 

D.'habitude on ne molletone pas un boutis puisque sa particularité c'est de voir ses motifs en transparence. Mais pour une fois j'ai mis un molleton "nuage"  pour que le coeur se tienne un peu comme pique aiguilles.

DSC08623

Publicité
Commentaires
Publicité