Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2016

Miniatures - Dans la salle de bain la lessive sèche

 Maintenant que vous avez découvert la maison citrouille , je vais vous expliquer quelques secrets de fabrication.

 Tous les élèments ont été réalisés par mes petites mains ... Ou presque...

 

 Le bain

Dans la salle de bain, dame souris donne le bain à ses petits, dans une vrai tasse en porcelaine.

Un souvenir de ma grand mère Simone. C'est la seule qui restait d'un service...  Au moins celle ci  a retrouvée une nouvelle vie...et n'a pas fini cassée.

DSC00851

 

DSC00852

Les petites souris ont été faites en fonction de sa forme et sont incluses dans de la résine colorée bleue.

 

 

La lessive

DSC00850

 

les vêtements sont réalisés en pâte Fimo blanche, cuite à 130°

et peints à la peinture acrylique.

J'adore les lolottes, pas vous?

DSC00846

DSC00847

Ensuite, ils sont montés sur l'étendoir en fil de fer. Collés au pistolet à colle.

DSC00848

 

Le lavabo et la cheminée , les carpettes sont aussi, en pâte fimo peinte.

Vous avez le droit de me faire des commentaires...j'aime bien.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité