Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
23 août 2018

Emaux - De l'or

Mes essais continus, j'apprends en m'amusant. Ma collection augmente!

Je viens d'essayer de mettre de l'or fin sur mes émaux.

Wouah!!!! trop beau.

 

J'ai craqué le mois dernier en achetant un flacon d'or fin 60€, la fiole de 10 grammes (en gros un dés à coudre de liquide)...

Mais quand on aime on ne compte pas!             je ne vais plus chez le coiffeur....hihihi!

Bref, ce liquide visqueux et mal odorant se pose en dernière cuisson à 700° et très rapidement...

Un coup à prendre sinon ,c'est la catastrophe tout disparaît.  super!

DSC02562     pendentif 6X7 CM

 

J'aime me plonger au coeur du verre.

Des tableaux abstraits aparaissent, il n'y plus qu'a sortir les pinceaux...

Je crois que je vais en faire une huile...

DSC02563

DSC02565 Pendentif 6X7cm

DSC02566

 Comment vous trouvez? J'aimerai bien savoir si vous aimez....

 

Publicité
Commentaires
Publicité