Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 666
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2018

Emaux - Etude pour un ange

Dans la vie , il y a des choix et de grands changements...De nouvelles persperctives qui se présentent.

Des amitiés naissantes , des amitiés changeantes... Et celles qui disparaissent.

"Tout lasse , tout passe, sauf les glaces"...

j'adore cette expression qui résume la futilité de l'existence...

C'etait la pensée du jour de Vivi....hihihi!

 

Pour remercier mon ange gardien de m'avoir mis sur le bon chemin et la découverte d'une nouvelle passion, je lui dédie ce pendentif.

 

DSC02674 les études

DSC02676

DSC02677 Emaillage sur cuivre, dorure à l'or fin

DSC02678

DSC02679 Le dos , plus abstrait...

 

 

 

 

 

 

DSC02681DSC02680

 A tous , j'envoie mon amicale pensée...

Et la bouilloire est toujours prête pour reprendre du service et pour nos tasses de thé....

La porte est toujours ouverte... A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Publicité