Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 541
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2020

Interlude - bon HAMANI

Synonyme de renaissance, le HAMANI, est la fête traditionnelle des cerisiers en fleurs, au Japon.

Un cerisier s'appelle: SAKURA

Voici mon " Sakura" (de mon jardin) , un cerisier "guignes à l'eau de vie" ( Montmorency).

Une floraison magnifique cette année.( Pourvu qu'il y ai autant de cerises...)

Juste pour le plaisir des yeux...

DSC05632

DSC05633

DSC05634

DSC05635

DSC05636

Ma chaise longue dessous, je contemple la nature... "béate" de tant de beauté.

DES NUAGES DE FLEURS.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité