Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 630
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2021

Aquarelle - petite fille 3

Et une dernière pour finir ma serie de portraits...

"Chut! les fées viennent de s'endormir dans les fleurs.

Je cogite à une histoire... j'ai pas encore trouvé ma princesse...

DSC07269

DSC07270

DSC07271

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Ce serait une belle illustration pour une belle histoire enchantée. Bravo
Répondre
M
Ton aquarelle est superbe.
Répondre
Publicité