Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2022

Peinture

D'un tableau à l'autre , je redécouvre le plaisir de peindre, se calme interieur et méditatif du geste simple et répété.

La beauté des couleurs et l'onctuosité de la matière. l'incroyable richesse des mélanges et des dégradés.

La joie de la créativité sans se soucier du résultat et de l'avis des autres. Des moments de plénitude ,isolée dans un espace rien qu'à moi. Enfin!

Je souhaite à tout artiste de ressentir cette félicité.

Mes recherches continues et je me lache un peu. je trouve que j'accorde mieux les couleurs pures entre elles...

DSC08025

DSC08026DSC08027

j'essaie de m'y tenir et de travailler un peu tous les jours. (le soir en regardant la télé, oui ,oui, on peut!) 

La lumière n'est pas bonne ,c'est pas grave. je suis mal assise , pas grave non plus... Si on attend d'être dans de bonnes conditions on fait rien...

DSC08028

DSC08029

DSC08030

 

Je commence à me défouler vraiment. Des heures à remplir des petites zones de couleurs en ne pensant à rien, une petite musique douce ...

Que demander de plus.  

Publicité
Commentaires
N
Bravo et merci pour vos partages.amicalement
Répondre
Publicité