Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 816
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
10 août 2018

Emaux - nouvelle serie

Je continue mes expérimentations...

Sur de petits bouts de cuivre, tout un univers... J'imagine des paysages fantastiques.

 Fusion des particules de verre, qui s'assemblent par magie dans le four.

Vertes comme le feuillage d'une forêt vue du dessus .

 

DSC02535

DSC02536

 

Rouges, comme le magma d'un volcan

DSC02537

DSC02538

Bleu ciel comme la terre vue de l'espace

DSC02539

DSC02540

Couleur d'une plage sous le soleil des tropiques

Eaux transparentes laissant voir les poissons.

DSC02541

DSC02542DSC02543

Un voyage au coeur des couleurs et de la matière, toujours époustouflant.

DSC02544

Je continue mon voyage... vite une autre série. A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
M
dans la terre vue de l'espace, je vois un petit indien qui vole, superbe!
Répondre
Publicité