Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2018

Emaux - Les derniers colliers

 

Il ne fait plus que cinq degrés dans ma serre...

Finis les émaux , jusqu'aux beaux jours. On remballe ou j'investis dans un radiateur?

Le bonnet, l'écharpe et les mitaines n'ont pas empêché le froid d'attaquer mes pieds...

La passion à des limites.

 

Pour aller avec les bracelets il fallait bien des colliers...

DSC03345DSC03346

DSC03347

DSC03348

 

DSC03349 Je n'en ai fait que trois pour voir...

Un sacré boulot d'émailler de petite bandes de 8mm de large et des heures de ponçage pour dégager le fil du cuivre...

Mais le résultat est sympa non? Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
Publicité