Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 865
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2019

Aquarelle - portrait N°4

Je me régale tellement à gribouiller avec mes feutres que je continue sur ma lancée ...

C'est trop rigolo après avoir "ramé " à faire le portrait  ( c'est pas facile facile à l'aquarelle! ) de se lancer au pif ,juste pour voir où ça ira...

Je ne sais pas du tout ce que sera le résultat au départ... 

Premier jet : un fond avec des coquelicots ( pas top!)

DSC04316

Bon comment améliorer ce fond très fade... des graphismes,un peu partout...

DSC04317

DSC04318

Une fois relooké aux Posca blancs , le tableau à repris du contraste et de la luminosité.

DSC04326

DSC04327

DSC04325

 

Je vous montre la série complète.... tous fond 40X40cm sur papier.

DSC04287       DSC04292

DSC04322       DSC04325 

Un petit commentaire? Vous aimez?

Je crois que je vais continuer un peu dans cette voie pour m'amuser encore un peu...à suivre.

 

Publicité
Commentaires
Publicité