Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 666
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
24 août 2021

Aquarelle - Petites filles 1

Bon revenons à la peinture... 

J'ai repris les pinceaux en même temps que les fourneaux. Faut bien canaliser son esprit pour ne pas craquer coté "gateaux"

( On est gourmande ou on l'est pas! Malheureusement moi j'y suis! )

Pendant que je peins, ou que je brode,  je ne pense à rien et les heures passent ...Tranquilité absolue.

Je suis tombée par hasar sur cette photo de fillette qui m'a plu et que j'ai trouvé interressante pour une de mes futures histoires.

Une petite princesse songeuse... 

DSC07243

Pas facile de s'y remettre, Il m'a fallu plusieurs croquis pour sentir le visage et ses proportions... 

Eh oui, même moi je rame! C'est pas ressemblant et même un peu tordu  . Faut dire que la position n'est pas facile ( en biais) 

DSC07244 

ça vient, Mais c'est pas encore ressemblant. On recommence encore.

DSC07245 

Plusieurs essais et un peu de rigueur dans les mesures et ma petite princesse est arrivée en 40X40cm...

Elle me plait ... bon c'est comme le vélo faut juste s'y remettre un bon coup.

DSC07246

DSC07247

L'envie vient en faisant... je vais faire une serie ... Un peu d'aquarelle pour la rentrée... Un bon début.

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour votre persévérance, le résultat est superbe !
Répondre
Publicité