Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 518
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2019

Patine sur bois - Petite malle à trésor

Mes nenettes sont dans une jolie malle toute restauréé...

Elle était usée et avec une peinture abimée sur le devant... Elle est arrivée chez moi pour être recyclée...

Un gros poncage, du gesso et deux couches de peinture acrylique verte et une déco romantique de petites roses et le tour est joué.

20191120_184312

En cours de réalisation de la fresque florale.

DSC05015

une fois finit ,trois couche de cirage "barane" incolore et voici la malle repartie pour de nouvelles fonctions...

DSC05016

DSC05017

 N'hésitez pas à recycler , c'est à la mode et je suis super contente... moi ça fait trente ans que je recycle...La relève est assurée.

Je peux organiser un stage au printemps si certaines personnes sont interressées... Contactez moi.

 

Publicité
Commentaires
M
un stage... je suis intéressée!
Répondre
Publicité