Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 594
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2020

Patine sur bois - chaise bébé

Maintenant que la chaise a retrouvé toute sa "splendeur" et une nouvelle jeunesse, il ne reste plus que le plaisir de la déco...

On a choisi avec ma fille une déco "Totoro" par téléphone. A moi de choisir et de faire le dessin...

On sort lecrayon et les tubes de Basic Liquitex pour la peinture.

La chaise à été cirée à l'ancienne, mais j'ai vitrifié la tablette avec du vitrificateur de chez ELEONORE que je trouve extra. Baby peut ainsi lui faire toutes les misères sans risque.

DSC06539

DSC06540DSC06537

DSC06541

DSC06542

DSC06543

DSC06544

DSC06545

 

 

 TADAAAMMMM....Voilà,Une chaise toute belle... baby l'aura prés du sapin demain matin...

Et  J'espère que bien d'autres générations l'utiliseront aprés lui.

( j'ai une pensée émue pour celui qui l'a fait de ses mains pour son fils (mon arrière arrière grand père) et qui ne pensait surement pas qu'elle traverserait le temps...)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité